Economisez jusqu’à 60%


sur le prix de vos travaux de fenêtres

Prix d’une fenêtre discount PVC

La fenêtre en PVC constitue l’un des châssis les plus prisés. Dès lors, la concurrence a fait baisser les prix et amené les constructeurs à proposer des prix records. N’attendez plus pour en profiter !

Avantages du PVC

Sachez tout d’abord que la fenêtre en PVC représente actuellement 60% du marché du châssis. C’est pourquoi le principe de saine concurrence joue nettement en faveur du consommateur, qui peut désormais profiter de fenêtres en PVC à prix réduit.

Le principal avantage du PVC est qu’il est à la fois moderne, facile à entretenir et surtout facile à intégrer dans tous types de constructions, même plus anciennes. Le châssis en PVC peut être fixé via son cadre sur un ancien dormant, par exemple celui d’une fenêtre en bois.

Vous hésitez encore ? La fenêtre discount en PVC vous garantira pourtant une excellente isolation en regard du montant que vous aurez dépensé.

Inconvénients du PVC

L’inconvénient du discount est évident : difficile de trouver un châssis en PVC à prix réduit mais de grande qualité.

Toutefois, si vous êtes prêt à viser autre chose que le haut de gamme, vous renseigner via notre outil en ligne quant aux possibilités d’achat de fenêtre en PVC à prix réduit peut vraiment valoir le détour.

Prix d’une fenêtre discount

Les prix varient grandement pour les raisons suivantes : taille du châssis, qualité, constructeur, remise(s) plus ou moins importante(s).

Vous pouvez dès à présent comparer les prix de plusieurs entrepreneurs via notre outil en ligne.

À titre indicatif, vous pourrez trouver des fenêtres simples en PVC à partir de 80 euros, ou des portes fenêtres en PVC à partir de 180 euros.

Prix pour la pose d’une fenêtre discount

Dans votre quête de réduire au maximum votre budget fenêtres, vous aurez peut-être l’envie de tenter l’aventure du montage par vous-même.

Attention, cela n’est pas sans risque et généralement, seuls les professionnels du secteur parviennent à un résultat proche de la perfection.

Aussi nous conseillons vous de faire appel à un entrepreneur aguerri pour la pose de votre fenêtre discount en PVC. Raison supplémentaire : la pose, elle aussi, est le plus souvent revue à la baisse auprès des revendeurs de châssis à bas prix.

Ainsi, pour une fenêtre simple, le budget alloué à la pose sera inférieur au prix d’achat du châssis. Vous pouvez donc espérer vous en sortir aux alentours de 50 euros.

Prudence tout de même : certaines sociétés vendent des menuiseries à bas prix mais ne proposent aucun service de pose. Il vous appartiendra alors de décider si vous posez vous-même votre châssis ou si vous faites appel à un professionnel extérieur.