Economisez jusqu’à 60%


sur le prix de vos travaux de fenêtres

Prix pour la rénovation d’une fenêtre PVC

Il arrive parfois de devoir réparer ou simplement remplacer un châssis en PVC. Nous évoquons ici la principale réparation à apporter d’une part, à savoir le remplacement des joints ; et le cas du remplacement d’autre part.

Prix de remplacement d’une fenêtre en PVC

Important : sachez tout d’abord que le remplacement d’une fenêtre comprend le prix du châssis mais également celui de la dépose puis de la pose.

Si vous vous ferez une idée plus précise des tarifs en fonction de l’artisan concerné via notre outil en ligne, voici une estimation de prix de remplacement.

Comptez un minimum de 450 euros pour le remplacement complet de votre châssis. Ceci concerne uniquement une fenêtre de tailles standard.

Pour d’autres tailles et types de fenêtres, misez davantage sur un prix compris entre 500 et 1200 euros.

Prix des réparations de joints d’une fenêtre en pvc 

La réparation la plus fréquente sur un châssis en PVC concerne le remplacement des joints.

Différents types de joints vous seront ainsi proposés, suggérant plusieurs gammes qualitatives.

Premièrement, le joint en mousse est à la fois le moins cher et le moins durable. Il pourrait ne vous en coûter qu’une vingtaine d’euros par châssis.

Vous pouvez opter pour la solution intermédiaire, à savoir le joint métallique, qui est directement cloué aux montants du châssis.

Enfin, le joint en silicone représente le plus sûr et le plus solide, mais aussi le plus cher. Comptez environ 50 euros pour protéger votre fenêtre de la manière la plus optimale.